Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: FishBone Rocket Jeu 24 Mai - 0:36
Je suis les conseils de mes amis Dordebouddhistes et je viens vous parler de mon groupe FishBone Rocket, c'est du Funk Rock Français, ça a la PATATE et ça déchire!
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : L'Etang la Ville (78) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: FishBone Rocket Jeu 24 Mai - 18:50
Oui je confirme ! Bon c'est pas vraiment le même style que Dordebou mais c'est vraiment bien ! Ca a la PATATE comme il l'a dit.
Et tony, quand c'est qu'il ouvre le nouveau site ?
El-Drummer Dordebourgeon
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: FishBone Rocket Ven 25 Mai - 0:03
Ouais le nouveau site il ouvrira quand il sera pret... ce qui prends ( un peu ) plus de temps que prévu...
Mais c'est pour bientôt parait-il... croisonz les doights
Orianne Petite Gouroute du forum
Sujet: Re: FishBone Rocket Dim 27 Mai - 17:35
Héé j'ai écouté l'album l'aut jour, jle réécoute a tête (?) reposée, et jtrouve c'est sympa !! (ca mfais penser a quelque chose... Ca mrappelle vraiment un truc mais j'arrive plus a trouver quoi) Mais j'aime beaucoup bien !!
Romaine Dordebourgeon
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : St Nom la breteche Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: FishBone Rocket Jeu 28 Juin - 15:23
Je viens d’écouter l’album, j’aime bcp ! Non c’est vrai, la musique est sympa, les paroles aussi. Et puis il semble régner une bonne ambiance à l’intérieur du groupe. Bref continuez comme cela !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FishBone Rocket
FishBone Rocket
Page 1 sur 1